Skip Navigation
Erweiterte Suche

Business développeur activités systèmes & sécurité F/H

  • It infra engineering
  • ASS/BDASS/010819-38129
  • Bretagne
  • Unbefristeter Vertrag
  • Techniker-/Meisterabschluss
  • Erfahrung: Over 5 years

VINCI Energies France, (29 000 collaborateurs, 4,6 milliards d'euros de chiffre d'affaires) filiale du Groupe VINCI, apporte à ses clients une gamme étendue de services à forte valeur ajoutée dans le domaine de l’énergie et des technologies de l’information.

Sa Direction Régionale Grand Ouest souhaite, afin de développer son réseau Systèmes et Sûreté des bâtiments, recruter   un(e) Business développeur, en CDI, pour la région Grand ouest (localisé(e) idéalement sur CAEN, ANGERS ou RENNES)

Missions :

Rattaché au responsable du réseau, vous accompagnerez les entreprises du réseau dans le développement commercial et la proposition de solutions de prestations globales apportées à nos clients.

Vous participerez à accélérer notre croissance et à conquérir de nouvelles parts de marché. Vous contribuerez à nos côtés à l’animation et au développement de ce projet.

Vos missions :

- Participer activement au suivi du projet (de sa phase de lancement à la phase de réception)
- Structurer la démarche commerciale suivant la stratégie fixée par le réseau
- Démarchage des BET spécialisés, des grands faiseurs dans le domaine et de clients finaux
- Organiser et participer à des salons
- Exploitation des réseaux sociaux
- Renforcer les relations avec les constructeurs et distributeurs
- Suivre la gestion du projet en collaborant avec les entreprises du réseau
- Soutenir le développement nos offres marketing
- Contribuer à la planification et l’organisation humaine et matériel du projet
- Assurer la création, le suivi et l’envoi des devis avec le réseau




Profil :

De formation BAC+2 à Bac+5 vous avez idéalement une première expérience confirmée dans les domaines Système, Sécurité et Sûreté, et dans l’activité Tertiaire. 

Vous avez de solides connaissances dans le domaine de la Gestion Technique des Bâtiments en Génie Electrique et Climatique ainsi que dans les métiers de la Sûreté.

Vous maitrisez les principes de la régulation de ces domaines (bus de communications, loi d'eau, etc…) et vous avez des appétences pour toutes les nouvelles technologies.

Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, réactif avec un sens de l’organisation et des priorités pour optimiser vos actions.

Votre esprit d’entrepreneur et votre capacité à travailler en équipe faciliteront votre intégration et votre réussite dans ce poste.

En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l’ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d’entrepreneur, d’autonomie, de confiance et de solidarité.

Conditions :

Localisation : Région Grand Ouest (ANGERS/CAEN ou RENNES) au choix selon la localisation du candidat.

Contrat : CDI

Prise de poste : dès que possible

Salaire : négociable selon expérience et profil (+ variable + Plan Epargne VINCI)




Entity:
Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. 2018 : 12,6 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 77 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 53 pays