Skip Navigation
Erweiterte Suche

Gestionnaire de paie F/H

  • Personalwesen, hr
  • 2020-43794
  • Concarneau, Bretagne
  • Permanent / Full time
  • Techniker-/Meisterabschluss
  • Erfahrung: Over 3 years

Barillec, société de VINCI Energies, est un acteur majeur de l’énergie. Nous déployons notre expertise dans l’électricité, l’électronique, l’automatisme et la conversion d’énergie dans les activités Maritime, Industrielle, Infrastructure et Tertiaire. Nos équipes disposent d’un savoir-faire global et d’une palette de métiers et de compétences depuis l’ingénierie de projet aux essais en passant par l’installation sur tous types de navires, de sites et pays.

Missions :

Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous êtes en charge de l'établissement et de la gestion de la paie de l’ensemble du personnel de l'embauche au solde de tout compte. Vous aurez pour mission de :

- Collecter, contrôler et intégrer les éléments variables de paie et de temps (pointages, arrêts de travail, congés, primes, acomptes, etc)

- Gérer et suivre les dossiers d’indemnisation maladie, accident du travail, maternité et prévoyance avec les différents organismes

- Assurer le processus de paie : contrôler, corriger et valider les paies

-  Réaliser les soldes de tout compte et les attestations Pôle Emploi

-  Réaliser les déclarations sociales annuelles, trimestrielles ou mensuelles réglementaires

-  Mettre en œuvre et suivre l’épargne salariale

-  Réaliser les travaux post paie : paiements et contrôles des comptes

-  Gestion et paiements des notes de frais




Profil :

Diplômé(e) d’un bac +2/3 en comptabilité ou en RH option paie, vous avez une expérience (3 ans) dans un service de paie ou cabinet d’expertise comptable.

Rigueur, respect des délais, proactivité et sens de la confidentialité sont des qualités indispensables pour ce poste.

Une bonne maîtrise des outils informatiques, connaissance du réglementaire de paie et une maîtrise des techniques de paie sont impératifs.

Lieu : Concarneau




Entity:
Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. 2019 : 13,75 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 82 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 56 pays