Skip Navigation
Erweiterte Suche

STAGE INGÉNIEUR PROJET EN EAU POTABLE ET ASSAINISSEMENT F/H

  • Projektmanagement
  • STG-ING-CEG-41646
  • Guyana
  • Praktikantenvertrag
  • Masterabschluss
  • Erfahrung: Absolvent / Absolventin

Au sein de VINCI Energies, CEGELEC Guyane Res’Eaux intervient pour ses clients sur l’ensemble des installations et canalisations liées au cycle de l’eau (eaux pluviales, eaux usées, adduction en eau potable, micro station d’épuration, système d’assainissement collectif). Notre expérience et notre savoir-faire font de nos équipes des spécialistes des réseaux humides et des stations d’épuration.

STAGE INGÉNIEUR PROJET EN EAU POTABLE ET ASSAINISSEMENT H/F

Vos Missions :

Vous assisterez le Responsable d’Affaires dans la gestion des opérations et la conduite de travaux. Suivant les chantiers et les opportunités vos principales missions seront :

- Assurer une démarche commerciale (relation client, relation fournisseur..) ;

- Préparer tous les aspects d’un chantier (plan exécution, achat, logistique et sécurité) ;

- Manager et suivre les équipes opérationnelles ;

- Assurer le suivi des affaires, du planning à préparer et à suivre ;

- Suivre le budget d’affaires et contribuer à tenir les objectifs de rentabilité ;

- Réaliser les contrôles de conformité et de qualité ;

- Effectuer des dossiers d’ouvrages exécutés et de récolement ;

- Mettre en place les actions permettant d’améliorer les prestations réalisées (productivité, KPI, outils informatiques, communication…) ;




Profil :

Votre Profil :

Vous êtes ingénieur en 3ème année en génie civil ou travaux publics, vous avez une formation en Voirie Réseaux Divers – Réseaux d’Eau et Assainissement.

Vous appréciez le travail en équipe, vous êtes méthodique, autonome, rigoureux(se) et vous avez le goût d’entreprendre et une capacité à innover. Vous maîtrisez AUTOCAD et le pack office.

Vos qualités relationnelles ainsi que vos capacités d'anticipation et d'organisation sont vos atouts pour réussir dans ce poste.

Vous êtes titulaire du permis B.

En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation proche des enjeux locaux, le travail en synergie et vous découvrirez une culture d’autonomie, de confiance et de solidarité.

Ce stage se déroulera à CEGELEC Guyane Rés’Eaux, Carrefour du Larivot, 97329 Cayenne (Guyane Française).

Rémunération :  gratification de stage et, en cas de mobilité du candidat : prise en charge à 100% des billets aller/retour, recherche et prise en charge du logement et dans certains cas (lorsque la situation le nécessite), mise à disposition d’un véhicule.




Entity:
Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. 2019 : 13,75 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 82 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 56 pays