Skip Navigation
Erweiterte Suche

Technicien bureau d'études F/H

  • Ingenieurwesen
  • 2019-36947
  • Hénin-Beaumont, Hauts-de-France
  • Unbefristeter Vertrag
  • Realschulabschluss
  • Erfahrung: Less than 3 years

Dans le cadre de son développement, VINCI Energies France Tertiaire Nord Est & Sécurité Incendie recherche pour l'une de ses entreprises, Uxello Hauts de France spécialisée en sécurité incendie et basée à Hénin-Beaumont (62), un Technicien Bureau d'Etudes Sprinklers.

Sous la responsabilité du Responsable Bureau d'Etudes et en liaison avec les Responsables d'Affaires et le Responsable Technique, vous effectuerez les missions suivantes :

- Elaborer les plans, les calculs et les isométries permettant l'exécution des travaux jusqu'à la constitution du DOE,

- Participer aux réunions de transfert

- Effectuer, si nécessaire, des relevés sur le site,

- Veiller aux normes techniques.

Vos objectifs seront de contribuer au bon déroulement des études d'exécution et au respect des temps d'études alloués par affaire.




Profil :

De formation BTS/DUT/ BAC Technique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans en tant que dessinateur.

Vous maîtrisez AUTOCAD et connaître REVIT serait un atout.

Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux(se) et avez l'esprit d'équipe, et souhaitez rejoindre un Groupe qui vous permettra de développer vos compétences et de progresser.  




Entity:
Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. 2018 : 12,6 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 77 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 53 pays