Skip Navigation
Erweiterte Suche

TECHNICIEN D'AFFAIRES / TRAVAUX ECLAIRAGE URBAIN

  • Geschäftsführung
  • CONDLYON-34055
  • Jonage, Auvergne-Rhône-Alpes
  • Unbefristeter Vertrag
  • Realschulabschluss
  • Erfahrung: Over 5 years

Rejoignez CITEOS Lyon, une entreprise à taille humaine, jeune et dynamique, dédiée à la transformation durable des espaces publics de la Métropole Lyonnaise.

Spécialiste de l'éclairage urbain et des équipements dynamiques (signalisation lumineuse tricolore, vidéoprotection,...), nous proposons des solutions innovantes à fort engagement de performance (énergétique, lumineuse,...)

Vous recherchez un métier valorisant, du challenge et de l'autonomie dans une équipe bienveillante. Participez à l'aménagement des espaces publics de la Métropole Lyonnaise en devenant : 

Technicien(ne) d'Affaires

 Rattaché(e) au Responsable d’Affaires, vos principales missions seront :

 - Suivre et coordonner les travaux électriques d'éclairage et/ou de signalisation lumineuse tricolore dans le cadre des marchés d’entretien et des projets d’aménagement ou de mise en valeur du patrimoine

- Participer aux réunions de chantier (du lancement jusqu’à la fin de l’affaire) et de suivi de l’affaire avec le Responsable d’Affaires.

- Anticiper, planifier et organiser le travail du personnel de chantier.

- Suivre les dépenses effectuées sur l’affaire en accord avec le budget.

- Elaborer le dossier technique pour tous les intervenants de l’affaire (personnel de chantier, clients, bureau d’études, organismes de contrôle…).

- Respecter et faire respecter les règles et procédures sécurité, qualité, environnement. 




Profil :

De formation BAC+2 / BAC+3 filières  électrotechnique, lumière ou équivalent vous justifiez d’une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire dans le secteur des travaux électriques. Vous connaissez les différentes phases techniques d’une affaire.

Vous êtes dynamique, autonome, responsable et savez encadrer une équipe.




Entity:
Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. 2018 : 12,6 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 77 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 53 pays