Skip Navigation
Erweiterte Suche

Chef d'équipe réseaux secs souterrains F/H

  • Projektmanagement
  • 2019-38958
  • Lannion, Bretagne
  • Unbefristeter Vertrag
  • Hochschulreife
  • Erfahrung: Over 3 years

Filiale du Groupe VINCI, VINCI Energies est un acteur majeur en ingénierie et travaux des technologies de l'information et des énergies (CA : 10.8 milliards d'euros, 69 400 collaborateurs), présent en France et en Europe à travers un réseau de 1600 entreprises autonomes et réactives sur le terrain.

Nous recrutons un chef d’équipe réseaux secs souterrains (H/F) pour une de nos filiales Cegelec Lannion Infras spécialisée dans les infrastructures des réseaux de distribution d'énergies (électriques aériens, souterrains, télécommunications, AEP et eaux usées).

Missions :

Vous réalisez les travaux de réseaux secs souterrains. Avec votre équipe (Chauffeur Tractopelle, Chauffeur PL, Manœuvre), vous avez en charge la réalisation des réseaux BT, HTA ou réseaux secs.

Vous encadrez votre équipe sur le chantier et assurez en liaison avec le Responsable d’Affaires le bon déroulement du chantier conformément aux objectifs.

A partir des consignes du Responsable d’Affaires, vous organisez chaque jour le travail de façon à tenir compte des délais et de la qualité, et en étant vigilant à appliquer les règles de sécurité chantier.

Ce poste est basé à Lannion.




Profil :

Vous possédez une expérience dans un poste similaire.

Vous possédez le permis B.

Qualités requises : Organisé, soucieux du travail bien fait, bonnes qualités relationnelles

Rémunération selon expérience

Plan épargne groupe

Véhicule de service

Tablette

Comité d’Entreprise




Entity:
Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. 2018 : 12,6 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 77 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 53 pays