Skip Navigation
Erweiterte Suche

INgénieur commercial F/H

  • Business development, vertrieb
  • INGENIEUR COMMERCIAL-38175
  • Occitanie
  • Unbefristeter Vertrag
  • Bachelorabschluss
  • Erfahrung: Over 5 years

Expert des technologies des énergies et de l’information, VINCI Energies (63 000 collaborateurs, 9,25 milliards d’euros de CA) assure la conception, la réalisation et la maintenance de solutions pour l’industrie, les services et les collectivités locales.

VINCI Facilities fait partie du réseau d’entreprises de maintenance de VINCI Energies et a pour mission de gérer tout ou partie des installations techniques et des services aux occupants de bâtiments professionnels tout en optimisant les coûts et la qualité.

Afin de renforcer nos équipes du Sud-Ouest, nous sommes à la recherche d’un(e) Ingénieur Commercial dans le domaine du Facilities Management et du multi-technique.

Rattaché(e) au chef d’entreprise, vous êtes en charge du développement commercial, et notamment :

-De la prospection en vue de développer notre portefeuille dans les domaines FM, offres multitechnique et services 


-Du chiffrage et du montage des appels d'offres dans le respect des procédures VINCI Facilities

-De la présentation des offres lors de soutenances et des négociations




Profil :

Diplômé(e) d'une école supérieure de commerce ou ingénieur, vous êtes un homme ou une femme souhaitant exercer un poste à responsabilité dans une organisation prônant des valeurs d'autonomie, de confiance et de solidarité.

Vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans dans le domaine commercial et technique et possédez une bonne connaissance du tissu économique local.

Vos principales qualités sont votre force de conviction, le sens du travail en équipe, la réactivité, le sens du service, l'esprit d'entreprise, la prise d'initiative, le respect des délais. Vous possédez une expérience réussie, des qualités relationnelles et commerciales reconnues.




Entity:
Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. 2018 : 12,6 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 77 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 53 pays