Skip Navigation
Erweiterte Suche

Technicien de maintenance F/H

  • Bau, instandhaltung
  • AUTOMATICIEN-38331
  • Saint-Dizier, Grand Est
  • Unbefristeter Vertrag
  • Techniker-/Meisterabschluss
  • Erfahrung: Over 5 years

ACTEMIUM MAINTENANCE AUXERRE fait partie du réseau d’entreprises industrielles de VINCI Energies. L’entreprise propose des solutions sur mesure pour la maintenance des moyens de production industrielle.

Notre mission consiste à améliorer la performance des équipements industriels de nos clients avec une connaissance globale du cycle de vie et une expérience historique des équipements. Notre entreprise, autonome et responsable, est à même de s'adapter aux problématiques locales, de comprendre les attentes de nos clients et de leur offrir une grande réactivité. Notre organisation en réseau permet de répondre aux offres multisites avec une coordination dédiée.

En complément de la maintenance préventive et corrective, de la maintenance prédictive et améliorative, l’entreprise intervient sur l’ingénierie de maintenance : audits, optimisation, plans de maintenance, gammes, … dans les domaines de la mécanique, de l’électricité, de l’automatisme et de la commande numérique.

L’entreprise, forte de 50 collaborateurs recrute 

1 AUTOMATICIEN (Homme ou Femme)

MISSIONS & COMPETENCES :

Intégré(e) dans une équipe, vous serez amené(e), sous la responsabilité du Responsable de site  :

A réaliser des dépannages électriques
A proposer des actions de fiabilisation
A programmer et configurer les équipements en automatisme

 Compétences nécessaires :


Connaissances des automates SIEMENS & SCHNEIDER
Connaissances des interfaces de communication SIEMENS & SCHNEIDER
Connaissances en électrotechnique (variation et mesure de vitesse)
Utilisation d’une console de programmation

POSTE :

CDI à pourvoir rapidement, basé à Saint Dizier (55).

Rémunération sur 13 mois attribuée en fonction de l’expérience et des compétences ; Poste d’assimilé cadre, 35 heures hebdomadaires, régime de modulation ; tickets restaurant ; prime de vacances ; mutuelles complémentaires de frais de santé et prévoyance ; accord de participation ; Plan d’Epargne Groupe et Retraite.




Profil :

De formation minimale Bac+2 en électrotechnique/automatisme, avec une expérience professionnelle significative de plus de 5 ans dans une fonction similaire.

Faire preuve d’organisation, de rigueur, d’autonomie et de prises d’initiatives, de bonnes capacités relationnelles sont des atouts indispensables à la réussite dans cette fonction et ce poste.




Entity:
Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients. 2018 : 12,6 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 77 500 collaborateurs // 1800 entreprises // 53 pays